En ce moment, je travaille sur un nouveau (long) projet. Il y aura de l'amour, des filles toutes nues, mais surtout, surtout, de la poiscaille. Beaucoup de poiscaille. A dans 3 mois donc - pour le deadline du projet - Wish me luck...
J'ai pris une photo d'un tirage raté, alors je continue à spammer (profitez, c'est pour compenser ma moyenne de 10 messages toutes les décennies !), mais voilà :
Looks familiar ?
J'espère pouvoir mettre la main sur les cartes postales de mes coupains (qui sont très cools, rappelons-le). Elles ont pour mensuration :
format 10x15 cm sur papier couché mat 250gr
sérigraphie 2 couleurs,
impression recto verso.
Et il n'y a pas que des femmes nues pour sujet.
Cette fois c'est bon ! (jusqu'à ce que je mette la main sur un set de cartes complet MUAHAHAHAH)
...En fait, si. Pour le moment. On va travailler sur COUCOU#02 bientôt ("bientôt"... hein) C'était juste pour dire qu'on avait aussi des cartes postales (dont je n'ai pas les photos, mais vous devriez reconnaître un dessin parmi les cartes) et qu'on était très gentils et mignons. Bref... INFORMEZ-VOUS VIA FACEBOOK, BOUDIOU ! là. C'est tout pour ce soir.
...mais alors par contre, le blog, c'est n'importe quoi... Oui, donc, COUCOU #01 est bel et bien fini (depuis belle lurette en plus, pfiouu) et son lancement, c'était vendredi dernier (aussi, décidemment, on devrait marquer ce jour d'une pierre blanche) et c'était trop la fête !
Dernièrement, j'ai travaillé pour WAS Magazine en réalisant quatre portraits d'étudiants en japonais dans un style d'estampe nippone... Le #06 est sorti ce vendredi, et voici ma contribution !
Lesdites illustrations dans ledit magazine :
Pour l'info, WAS est un magazine culturel strasbourgeois (et l'acronyme de We Are Strasbourg, en plus d'être un verbe conjugué en anglais).
Vous pouvez lire le #06 dans son intégralité en cliquouillant ici. Et si vous voulez en savoir plus sur WAS, c'est ici. Et un lien de plus de disponible dans la navbar, un !