vendredi 12 avril 2013

La Veuve rusée


Petite commande que l'on m'a passée pour une pièce de théâtre :



"La Veuve rusée"
Poster sérigraphié 2 couleurs sur papier bristol 170g,
format 29,7x42 cm.
Édité à 30 exemplaires.

5 commentaires:

  1. J'arrive pas à lire c'était pour quelle école ?

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est quoi ce trip "prouvez que vous n'êtes pas un robot" juste pour un vieux commentaire qui sert à rien ?

    RépondreSupprimer
  3. ^^; c'était l'ESPCI Paristech

    RépondreSupprimer
  4. Héééé je viens de tomber sur ton blog grâce à ta contribution aux 24h de la BD avec ta réalisation qui payait pas de mine mais qui a un moment m'a assez impressionné... :D [bon j'avoue aussi que j'ai cliqué sur ton nom par "chauvisme" puisque ma compagne est Strasbourgeoise :p)

    Je suis moi aussi futur élève en art (ESBA TALM en septembre) mais mon niveau n'a rien de comparable au tien ^_^

    Bref jolie réalisation aussi pour cette affiche, j'aime beaucoup ce coté "sasplaka" (je sais pas comment ca s'écrit) mais facon moderne... bien joué :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !
    Bon courage pour l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer