mercredi 30 janvier 2013

24 heures de la BD

Voilà, je sors tout fraîchement des 24 heures de la BD (pour le rappel : faire une BD de 24 pages en 24 heures sur une contrainte donnée le jour J à l'heure H) vous pouvez donc voir ma contribution sur le site dédié.

Et comme je suis une looseuse, et fourbe en plus, contrairement à ce qu'indique mon compteur je n'ai pas 24 planches sur 24 mais 22... manque de temps (quelle excuse). Les planches 13 et 14 sont à l'état larvaire.

C'est pourquoi je ne poste pas tout de suite les planches sur Vert escargot, j'attends d'avoir le courage de finir deux malheureuses planches... une et demie même.

Mais en attendant... DODO



4 commentaires:

  1. Tombé sur ton blog en parcourant les pages des 24h. Bravo pour la qualité de ton travail, vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Mais il t'en prie. Ce serait indiscret de demander s'il y a un/des projet(s) BD dans les cartons ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm des BD en projet, oui, plein, mais pour l'instant, c'est un peu en stand-by, les circonstances font que je suis plus dans l'illustration en ce moment...
      Mais de toute façon, si projet BD il y a, ça n'est pas encore à un niveau suffisant pour être confronté à des éditeurs (si c'était la question). Ça se retrouvera sûrement sur le blog, par contre !

      Supprimer