mardi 21 juin 2016

La Pelle du 18 juin

Ma dernière contribution pour le dernier event de la saison de la Boucherie : La Pelle du 18 juin (je me dédouane de toute responsabilité, le jeu de mot n'est pas de moi). J'ai tenté un truc un peu plus cracra que ce que j'ai l'habitude de faire comme affiches et maquettes, notamment avec une typo dessinée à la main :







5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Surtout les deux nanas qui s'en roule une, de pelle :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Surtout les deux nanas qui s'en roule une, de pelle :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Surtout les deux nanas qui s'en roule une, de pelle :)

    RépondreSupprimer